< Retour à la liste

6 terrasses où regarder la course pendant le Grand Prix Petite-Italie

L’été vient tout juste de se faire sentir dans la Petite-Italie et tout le monde est bien heureux. Ce vent de fraicheur amène les gens à avoir envie de profiter de la belle température en allant sur les nombreuses terrasses du quartier. La Petite-Italie compte des restaurants de tout genre et c’est pourquoi on propose 6 terrasses à essayer durant la fin de semaine du Grand Prix qui diffuseront la course de la F1 sur leur terrasse.

Restaurant Inferno

Dans un décor urbain, le Restaurant Inferno suggère une cuisine du marché qui change tout les deux semaines. Les chefs varient le menu selon les saisons pour toujours offrir aux clients de la variété et fraicheur.

Restaurant Corneli

Pour déguster une pizza spécialement sortie d’un four à bois importé d’Italie, il faut s’arrêter sur la terrasse du restaurant Corneli. Ce restaurant est situé sur le Boulevard St-Laurent et possède une très belle terrasse.

Bocadillo’s Bistrot

Au Bocadillo’s Bistrot, on propose des plats de style vénézuélien comme arepaz, empanadas et tequeños. Ce restaurant offre aussi une variété de breuvages importés pour présenter un repas typiquement vénézuélien.

Restaurant Pomodoro

Le restaurant Pomodoro est reconnu pour ses délicieuses pizzas et ses pâtes fraiches. Le menu change selon les saisons. Une belle ambiance s’annonce sur la terrasse qui sera accessible aux clients pour regarder la course de la F1.

Trattoria Piatto Pieno

Restaurant typiquement italien, la Trattoria Piatto Pieno présente des plats généreux et délicieux dans une ambiance musicale. Il s’agit également d’un restaurant apportez votre vin.

Uncle Pete’s Cafe

Le café Uncle Pete’s, situé sur le Boulevard St-Laurent, ouvrira sa terrasse pour donner la possibilité aux gens de suivre la course à l’extérieur sur leur télévision.

Profitez bien de votre expérience dans l’une de ces terrasses et bon Grand Prix Petite-Italie!