< Retour à la liste

Le Festival Montréal Baroque jouera dans la Petite-Italie!

 

Le Festival Montréal Baroque c’est LE festival qui célèbre la musique ancienne et qui fait vibrer, chaque année, Montréal aux rythmes des plus grandes oeuvres!

Depuis 2003, le Festival Montréal Baroque propose aux mélomanes avertis comme aux amateurs curieux des concerts riches et variés, des découvertes étonnantes qui mettent à l’honneur la musique ancienne et sa culture. Pour sa 17ème édition, Sprezzatura, le Festival célèbrera les oeuvres de Vivaldi, Monteverdi, Gesualdo, Caccini et Trabaci durant le mois de juin.

Que vous soyez simplement curieux ou complètement conquis par ce style de musique, nous vous conseillons vivement de jeter un oeil à leur programmation!

 

Le Festival dans la Petite-Italie!

La Petite-Italie est heureuse et fière d’accueillir le Festival Montréal Baroque au sein de son quartier! Le samedi 22 juin à 11h, joignez-vous à nous pour écouter Le Quattro Stagioni d’Antonio Vivaldi sur la Place-du-Marché.

Deux autres concerts gratuits vous sont également proposés le samedi 15 juin à 13h30 et le dimanche 23 juin à 11h avec des chansons napolitaines, Canzone Napolitana, avec Nils Brown et Enzo de Rosa au piano public de la Petite-Italie devant le magasin Archambault!

Le Festival propose également plusieurs représentations dans le quartier, ne les manquez surtout pas! Que ce soit à l’Église Notre-Dame-de-la-Défense, dans le parc Dante, au Café Conca D’Oro, à l’école Mezzaluna d’Elena Faita ou encore à la Maisonnette des Parents, découvrez leur programmation complète ici

 

#ViverePetiteItalie

#VivereEmozione