< Retour à la liste

Du nouveau dans la Petite-Italie ?

Il n’y a pas que les beaux jours qui se sont bien installés dans la Petite-Italie mais de nouveaux commerçants aussi ! L’été dans le quartier est synonyme de balade et de flâneries alors c’est l’occasion de découvrir ces nouvelles adresses !

Ratafia (6778 boul. St-Laurent) : situé à l’ancienne adresse du mythique Caffè Epoca, Ratafia promet d’être la nouvelle adresse incontournable en matière de desserts dans la Petite-Italie et à Montréal en général. Laissez-vous séduire par des créations pâtissières originales accompagnées d’une carte de vins et de digestifs qui valent le détour ! Pour celles et ceux qui n’auraient pas une dent sucrée, ne vous en faites pas, le restaurant propose également quelques mets salés !

Facebook / Instagram

Beauté Business (6965 boul. St-Laurent) : à compter du 6 août prochain vous aurez une nouvelle adresse à votre disposition où aller vous faire chouchouter dans la Petite-Italie, le salon Beauté Business ! Besoin d’un traitement capillaire, d’une nouvelle couleur pour vos cheveux ou d’une épilation des sourcils? Alors c’est l’endroit qu’il vous faut ! Et en plus, le salon met à l’honneur les pratiques écologiques et éco-responsables avec une gamme de produits naturels et le recyclage de vos cheveux coupés !

Facebook / Instagram

Parma Café (162 rue Jean-Talon Est) : après votre petit makeover au salon, passez donc faire un tour du côté du Marché Jean-Talon et prendre un café dans la toute nouvelle succursale du Parma Café ! Déjà installé au centre-ville, ce café effectue un retour aux sources et célèbre son héritage italien en s’installant au coeur du quartier ! Allez les saluer, profiter de leur belle terrasse au style méditerranéen et déguster leur fameux panini à l’escalope de poulet !

Facebook / Instagram

Mucca Restaurant (236 rue Saint-Zotique Est)) : le Mucca Restaurant ouvrira bientôt ses portes aux amateurs de cuisine italienne contemporaine ! Il y a encore quelques mystères qui entourent cette ouverture et cette définition de la cuisine italienne contemporaine mais de ce que nous savons celle-ci sera conçue uniquement à base de produits locaux, faits maison et dans le respect des animaux et de la nature ! Alors restez à l’affût !

Facebook / Instagram

#ViverePetiteItalie

#VivereEmozione