< Retour à la liste

Où aller prendre un verre après une projection dans le Parc Dante?

Comme d'habitude, l’été à Montréal a la faculté de défiler trop rapidement devant nos yeux. C’est pourquoi il est important de profiter pleinement de chaque instant de cette belle température éphémère! 

Et comment en profiter mieux qu’avec une projection en plein air à la tombée du soleil? Ce moment quand le temps se rafraîchit un peu qui donne envie de sortir et de s'amuser: Venez dans le parc Dante chaque mercredi soir pour regarder un film italien sous le signe du confort et de la convivialité.

Les adresses de la Petite-Italie à découvrir en deuxième partie de soirée!

Pour ceux et celles qui veulent profiter plus tardivement des soirées estivales (pendant qu’elles sont encore parmi nous) voici quelques suggestions d’endroits où aller prendre un verre après une projection du le Ciné-Parc Dante!

Le Zotique: Pour ceux qui ne le connaissent pas déjà, Le Zotique est la brasserie urbaine de la Petite-Italie. Au menu : 18 fûts de microbrasseries, une ambiance conviviale et de la cuisine du Marché!

Le Pourvoyeur: Si vous êtes plutôt cocktail, le pourvoyeur est votre nouvelle adresse à ne pas manquer dans la Petite-Italie. Spécialiste en Gin de tout genre, le Pourvoyeur est un pub festif et gourmand avec un vaste menu où l’on peut boire, manger et faire la fête.

Birra: Le Birra est un bar à bières maison qui offre des bières exclusives fabriquées dans Rosemont, pour Rosemont! On y boit aussi des bières de partout au Québec, des vins d’importation et de délicieux cocktails. La cuisine, sans friture, est simple et gourmande.

Le Saint-Houblon: Le Saint-Houblon est un endroit où vous pourrez déguster des bières artisanales de qualité et un menu favorisant les accords mets/bières à prix abordables. Au menu: plusieurs options végétariennes et même végétaliennes!

Bar Sportivo: Entrer dans ce café, c'est voyager dans le temps! Cela grâce au décor vintage qui témoigne de l'authenticité de ce commerce historique du quartier. Venez prendre un verre dans une ambiance sympathique.