Termes et conditions

Petiteitalie.com a été créé dans le but de fournir des informations au public.  La Petite-Italie- Marché Jean Talon ne vous garantie en aucun cas l'intégrité, l'exactitude et l'actualité permanentes des informations mises à disposition sur ce site web. La Petite-Italie-Marché Jean-Talon n'est en aucun cas responsable des dommages directs ou indirects, tels que le défaut d'accessibilité, la perte de données et la perte de profits qui pourraient résulter de l'utilisation de documents ou d'informations accessibles sur ce site web ; cela est également valable pour l'ensemble des liens auxquels ce site Internet renvoie directement ou indirectement. La Petite-Italie- Marché Jean-Talon n'est pas responsable du contenu des sites internet reliés à ce type de liens.

La Petite-Italie-Marché Jean-Talon a développé ce site Internet pour votre information personnelle uniquement. Tous les éléments graphiques et textuels publiés sur ce site Internet, tel que photographies, images, illustrations, icônes, textes, clips vidéo, son, matériels écrits et autres, ne peuvent pas être vendus, reproduits, distribués, modifiés, affichés, présentés en public, intégrés dans une œuvre dérivée, transmis ou utilisés de toute autre manière, que ce soit, à des fins publiques ou commerciales. Toute utilisation illicite ou abusive des éléments graphiques et textuels publiés sur ce site Internet peut violer notamment la législation sur le droit d'auteur, sur les marques commerciales, sur le respect de la vie privée et sur la publicité.

Il est rappelé que les marques commerciales, les logos disponibles sur ce site Internet sont protégés. Ces marques commerciales, logos et marques de service sont la propriété exclusive de leur détenteur. Tous les éléments publiés sur le site Internet sont soumis au droit d'auteur.

La Petite-Italie-Marché Jean-Talon se réserve le droit de modifier à tout moment ce site Internet sans avis préalable et n'encourt aucune responsabilité en cas de défaut de mise à jour de ce site Internet.

Tout utilisateur ou visiteur de ce site Internet accepte expressément l'application du droit québécois, pour tout litige relevant de l'utilisation de ce site Internet.